Projet Fenetres | Belisol Chantilly Senlis
6047
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-6047,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile child-child-ver-1.0.0,tactile-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Belisol Chantilly
Senlis

Le projet

Une magnifique maison de campagne et ses dépendances. Le propriétaire souhaitait conserver l'esprit romantique des lieux. Il fallait harmoniser les poutres apparentes à la chaleur naturelle du bois à l’intérieur. Et à l’extérieur, conserver un style résolument anglais avec des croisillons moulurés pour tous les châssis.

Notre solution, le BOIS BELISOL

La bicoloration est possible sur les châssis bois BELISOL. Une double couche d’imprégnation et de peinture garantit une qualité constante et durable. Ces finitions protègent très longtemps le bois des parasites, des rayons UV et des caprices de la météo. Grâce au large choix des profilés BOIS BELISOL, le style artisanal a pu être reproduit à l'identique.

Notre plus dans ce projet

Des poignées raffinées ainsi que des fenêtres oscillo-battantes pour un mariage réussi entre le confort et le charme de l’ancien.

Témoignage client

"Équipe formidable et à l'écoute, un travail soigné et des finitions d'une grande qualité."

Date

16 décembre 2014

Category

Maison de campagne